[ Aller au nouveau Forum ]

Re: sav rolex blues : suite et fin

écrit par Georges le 16 décembre 2003 10:30:42:

en réponse à: sav rolex blues : suite et fin écrit par thib le 16 décembre 2003 09:11:02:

>Pour en terminer avec ce problème, il y en effet plusieurs éléments troublants:
>1) le SAV rolex ne m'a pas envoyé le devis que j'étais sensé demander, vu que quand j'ai remis ma montre, j'ai eu un reçu sur lequel figurait le mot devis;
>2) des réparations ont été effectuées et sont mentionnées sur la facture : révision du mouvement, lavage et polissage du boitier et bracelet, changement de couronne. De plus, le plexi a été changé, ce qui ne figure pas sur la facture et le cadran (partiellement) restauré.
>3) la facture porte la mention "gratuit" et je n'ai pas payé.
> [...]

On vous a remonté un F3 Press à l'envers???? C'est à dire, viseur coté optique, ou le MD-4 monté à cheval sur le prisme???
Tudiouuuuuu, pour monter un F3 de travers, c'est pas un rail, c'est tt la ligne Paris -BDX, que les réparateurs ont sniffés.
Concernant le M4-P, et le rembobinage, là en revanche rien de surprenant.