[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS : Leica

écrit par Georges le 16 décembre 2003 12:03:15:

en réponse à: HS : Leica écrit par Alain le 16 décembre 2003 11:40:05:

>Chez qui faisais-tu entretenir tes Leica ? Pour ma part je n'ai jamais eu de pb avec l'atelier 102, assez cher mais toujours prêts à démerder le coup quand on part le lendemain pour le bout du monde, ou la porte de la Villette :-)
> [...]

Le gommage du diaph sur les MC Nikkor est fréquent, et arrive pratiquement sur tts les optiques.
Cela est du au fort tirage de la MAP, et partant de la rallonge d'accés à la commande du diaph.
Le dégraissage des lamelles s'éxécute en revanche rapidement.
L'Atelier 102, me semble etre en perte de vitesse, et a normalement déposé son bilan...Aux derniéres infos, mais celà reste à vérifier.