[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Si je peux t' "aidé"..

écrit par Matthieu le 16 décembre 2003 22:07:57:

Peux pas te donner ces infos car je n'ai pas ce modèle. Il paraît qu'il produit un son tout à fait cristallin et unique en son genre (pour une montre). Cela mis à part la compressor memovox devrait être autrement moins difficile à trouver qu'une Daytona (pour laquelle existent des listes d'attentes et de prix de ventes sans véritable rapport avec le prix catalogue).