[ Aller au nouveau Forum ]

eh oui...

écrit par NeofeeT le 21 décembre 2003 22:30:09:

en réponse à: tiens... écrit par Bruno Brazil le 21 décembre 2003 22:21:04:

c'est la même que celle qui est en couv sur gazoline ce mois-ci !!!
>Bestiole étonnante...
>Au fait, Néo, je pars mercredi ! Donc, on peut se donner RV entre demain et le 24 à Boulogne !
>Bruno Brazil

Salut Bruno,
effectivement, c'est la même et j'ai cru comprendre que c'était plus ou moins organisé avec le concours et/ou l'aide du magasine.
il y avait du reste au Troca deux voitures d'assistance aux couleurs de Gazoline

pour le rdv, l'idéal serait mardi, passe moi un email pour me dire à quelle heure ça t'arrange
amitiés
Néo