Re: Une question me hante...

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]

écrit par Renaud le 06 février 2001 10:02:12:

en réponse à: Une question me hante... écrit par TempusFugit le 04 février 2001 18:13:43:

>...Bonsoir à tous,
>Frères collectionneurs, amoureux de belle horlogerie, portez-vous vos montres au poignet ? Leurs donnez vous vie, comme en est le sens et l'essence de leur conception.
>Pour ma part, j'aime toutes les porter...l'une après l'autre bien sûr.
>Et vous ?...
Je prends un immense plaisir à les porter, et à en changer. De plus, j'ai pris l'habitude de les prêter de temps à autre à mes amis. J'en tire beaucoup de satisfaction. Cette démarche me permet de partager quelque chose avec eux, de les initier (je sais, c'est un peu présomptueux : je suis moi même un débutant...), et de leur fournir la possibilité de porter de belles montres, en attendant qu'ils aient les moyens financiers d'en acheter eux même.
Je finirai bien par en contaminer un ou deux !

Seuls risques : une casse mécanique, une perte, vol, etc...
Toutefois, je préfère nettement courrir ce type de risques, que laisser dormir mes montres dans un tiroir...

Réponses:

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]