[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La question est posee mais

écrit par Christian le 22 décembre 2003 21:19:30:

en réponse à: La question est posee mais écrit par DD le 22 décembre 2003 20:25:15:

>Bonsoir,
le fond est signé on voit le logo universal à l'intérieur de la boite.

Ton calibre est un 285 mais pas 289 comme tu as l'air de le penser.

Ta boite est en laiton chromée et non pas en acier metal pur d'où les traces d'usure qui laissent apparaitre le laiton mais rien ne t'empêche de refaire le chrome ou plutôt rhodié, car de nos jours le chromage est interdit mais le résultat est identique.

Ton chrono me parait sain si ce n'est au niveau du cadran qui me parait refait...

Je te mets un lien où tu peux voir un chrono en or et son mouvementidentique au tien.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2680122497&category=31387

Cordialement

Christian.

Le fond a l'air signe non?