[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La question est posee mais

écrit par Speedmaster le 22 décembre 2003 21:42:46:

en réponse à: Re: La question est posee mais écrit par DD le 22 décembre 2003 21:32:13:

>Je viens de remarquer aussi que le mouvement dans la mienne est signe contrairemant a celle que vous montrez dans le lien, cela a t il une importance?
>Merci encore de m'eclairer,
>DD

Pour moi ,pas de lézard, tout est d'origine, mais c'est toujours difficile de juger avec des photos.
J'achète aussi sur e.bay, mais rien de mieux que de voir la montre, de la toucher avant, surtout pour une ancienne.

La montre est trés belle et, comme le dit Christian,le chrome peut se refaire.
Pas de regret à avoir.

A+

JF