[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Jolie bestiole...

écrit par Georges le 24 décembre 2003 11:19:09:

en réponse à: Jolie bestiole... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 24 décembre 2003 11:09:28:

>Salut Georges,
>je ne vois pas ce que tu demandes car ton message est très riche, mais je peux répondre à l'une de tes "confirmation" : Chronomètre n'implique pas de seconde centrale.
>J'ai ce chrono de tableau de bord qui possède une petite seconde à 6h, comme sur cette jolie Rolex.
>

>Amitiés,
>Bruno
>PS: Bonnes fêtes de Noël à toi aussi.
Salut Bruno,
En ce qui concerne les montres bracelets, il me semlait que la seconde centrale etait obligatoire, afin que soit permise la définition de chronométre.
Pour les montres de poches, il en est autrement, la définition chronométre est souvent apposée, avec la seconde à 6 h.
En fait, concernant la Rolex que je présente, il y a plusieurs choses qui m'intriguent. Les références se balladent entre la Viceroy et le modéle Bubbleback.
Cordialement.
G......