[ Aller au nouveau Forum ]

Re: speed pro

écrit par philippe le 25 décembre 2003 13:14:02:

en réponse à: Re: speed pro écrit par Brovic le 24 décembre 2003 18:38:06:

merci c'est exactement ça...une speed PRO, PAS automatique ni REDUITE. ceci dit la version hesalite-fond acier (donc la vrai speed) mais avec bracelet cuir au lieu d'acier (bracelet que je peux toujours acheter par après)me tente mais elle n'a pas l'air d'exister sur le site omega. penses-tu qu'elle apparait sur le catalogue papier, peut-etre plus complet?
merci et bonnes fêtes.
philippe.

c>Charlie, Charlie, ici c'est le Forum, pi en plus Philippe demande un renseignement, pi en plus pour une speed PRO, pas une Auto...