[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Speedmaster autentique?

écrit par Speedmaster le 26 décembre 2003 23:51:01:

en réponse à: Speedmaster autentique? écrit par DD le 26 décembre 2003 23:25:58:

>Salut,
>Je voulais savoir si des pro de la speed pouvaient jeter un coup d'oueil a celle la et me dire si c tout bon ou si vous voyaient quelque chose a redire.
>Merci,
>DD

Bonsoir,

Apparemment, tout est bon:

le numéro de mouvement correspond bien à 1966.
La référence du boîtier est bonne pour le calibre 321.
Le sigle Omega est appliqué sur le cadran et l'aiguille de seconde du chrono a la bonne forme pour l'époque.
La boîte ST105.012 a été créée en 1963 (boîte asymétrique) et la référence a changé en 1966 pour devenir ST145.012 (pour la même boîte)

Pour moi ,pas de problème tout est conforme.

A+

JF