[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SD: +12s par jour !!! Que faire ?

écrit par bob le 27 décembre 2003 12:17:36:

en réponse à: SD: +12s par jour !!! Que faire ? écrit par VincentSD le 27 décembre 2003 10:51:36:

>Bonjour à tous les experts,
>J'ai quelques question à propos de la régularité de la Rolex SeaDweller que j'ai acheté fin juin.
>Les premiers mois (juillet à octobre), je me suis amusé à surveiller le décalage quotidien: -2s par jour.
>Ce décalage étant régulier et rentrant dans les spécifications COSC (-3 à +5), j'ai arrêté d'y prêter attention en me disant que ma montre était rodée.
> [...]

En fait les deux puisque chaque détaillant Rolex possède un horloger agrée par Rolex et qui te règlera ta montre.
Le SAV Rolex m'a réglé ma sub date qui avancait d'origine de 8s/j depuis c'est +6,5s/21 jours.
Il m'ont demandé 24 de délai et le réglage est pris sous garantie (sauf choc apparent). Il parait que le SAV Rolex ne rouvre que le 5 janvier, demande à parler au responsable, il est sympa mais je ne me rappelle plus de son nom.
Cordialement