[ Aller au nouveau Forum ]

Re: site CHRONOMASTER

écrit par Frédéric K le 28 décembre 2003 20:13:46:

en réponse à: site CHRONOMASTER écrit par LaurentV le 27 décembre 2003 19:39:08:

>avez vous déjà acheté en ligne sur ce site.
>est ce que vous me le conseillez ?

J'ai commandé une montre l'an passé. A réception du colis, il y avait erreur sur le modèle envoyé. J'ai réexpédié la montre et l'échange a été fait sans problème.

Cette année, j'ai commandé une O&W Pilot 3095. A réception, la montre était HS, visiblement le mouvement était endommagé. J'ai contacté Neil, il était assez dubitatif. La montre a été renvoyée, il souhaitait me renvoyer la même après l'avoir fait réparer par un ami à lui. J'ai refusé et demandé une neuve.
J'ai attendu un mois parce qu'il était "en rupture de stock".
A chaque fois les choses se sont bien terminées, même si la seconde a été un peu plus délicate... oh, je n'ai pas été remboursé des frais de port pour avoir renvoyé les montres...