[ Aller au nouveau Forum ]

Pour SEIH et BRUNO..........

écrit par Koleo le 29 décembre 2003 12:02:50:

en réponse à: C'est moi ! écrit par SomeoneElseIsHere le 29 décembre 2003 10:09:25:

Bonjour,

merci de vos réponses
je viens effectivement d'acheter sur ebay et ce pour la première fois un watchwinder ers diplomat avec un vendeur canadien pour 190$.
Je vois que tu as pu indiquer un prix inférieur à l'achat pour les taxes (négocié avec le vendeur je pense)
J'ai payé par carte depuis le 23-12-03. J'attends impatiemment "l'engin".
Le vendeur a un ebay store, je pense que c'est gage de sérieux?.
Trop tard, je m'en remets à la bonne foi du vendeur.....

Merci à tous
Bonne journée