[ Aller au nouveau Forum ]

HS Pour Mohamed

écrit par Alain2 le 29 décembre 2003 18:17:25:

en réponse à: Re: IWC écrit par Mohamed le 29 décembre 2003 17:33:45:

Bonjour

Je sais que tu as un elite RDM en or, peux tu me dire si la boîte était en cuir Rouge comme celle des chronomaster, ou en bois ancienne version avec l'écusson Zenith dessus.

Merci Alain2 qui à le choix entre ces deux modèles de boîte.

Mon mail live : zelli(arobase)wanadoo(point)fr

Bonne fin d'année.