[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A lor@n

écrit par Fr@nck le 30 décembre 2003 12:29:52:

en réponse à: A lor@n écrit par tomaSD le 30 décembre 2003 11:29:21:

Ouais
>Mele toi un peu de tes affaires lor@n ca ira de suite mieux si c'est pour casser du sucre sur le dos de ma montre ou de la comex ou de tes previsions...moi je m'en fout du prix et d'ailleurs je n'ai pas besoin d'argent mais bon voila je suis venu sur le forum en etant super content(genre moi aussi j'en ai une bien !) et nan moi j'ai juste une montre avec "un tampon dessus pas avec le verre pa beau et si le cadran avait été peint elle aurait été plus jolie... "et tu appelle ca etre interressé moi nan ,c'est clair que c'est pas aussi direct que d'autres forums, pas vraiment d'insulte mais je sens beaucoup de mepris face a un petit collectionneur comme moi,evidement 3 mois ,desolé la passion m'a pris qd elle m'a prise .Ca vous fait rire moi aussi
> [...]

Ca y est, tu as envoyé tout ce que tu avais dire, tu es calmé? Tu es un tantinet parano toi sais-tu!!
Bon ta Comex, je te l'ai dit, tout le monde te l'a dit, elle est très belle et désirable, qu'est-ce que tu veux de plus bon sang???!!!!
Apprend un peu à contrôler tes émotions avant de venir participer à un forum comme LPDM!
Je ne te l'ai pas reproché ta toute récente passion pour les montres, d'aucun sont arrivés ici totalement néophytes bien avant toi.
Simplement ton côté critique vis à vis des passionnés de ce forum que ta montre laisse de marbre m'énerve, c'est tout.
Et si émettre un semblant de critique sur les Rolex Comex te défrise, et bien dommage pour toi mais il faudra t'y faire, c'est le propre d'un forum que d'échanger des avis.
Aucune jalousie de ma part, en montre je suis équipé et en Rolex Pro aussi merci, mais s'intégrer à un forum en mettant d'abord en avant le coût supposé de sa montre c'est un peu lourd à la longue. Quand tu auras ta Daytona, on aura le droit à la même sérénade?