[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 1863 ou 863 ? (st)

écrit par Speedmaster le 30 décembre 2003 17:48:31:

en réponse à: Re: 1863 ou 863 ? (st) écrit par ZEN le 30 décembre 2003 17:33:53:

>Salut Speedmaster ,
>Bon courage ! Moi une photo comme ça ça m'angoisse ! C'est une chirurgie que je ne sais pas pratiquer ...Et tu arrives à remonter ça dans l'ordre ?
>Bravo

Salut ZEN et merci,
En principe tout se passe bien,c'est pas mon premier 861.

Le plus dur en fait est le démontage et remontage des aiguilles:
Surtout ne pas riper sur le cadran !
Le canon de l'aiguille des petites secondes s'est cassé au démontage.
(Mal serti sans doute)

ça arrive parfois,heureusement j'ai de la fourniture neuve en stock.

A+