[ Aller au nouveau Forum ]

Re: L'essentiel de ce forum etant base sur la futilite...

écrit par guy le 30 décembre 2003 18:30:53:

en réponse à: L'essentiel de ce forum etant base sur la futilite... écrit par Boris le 30 décembre 2003 15:39:00:

>...pas la peine de s'excuser d'aborder le sujet, il en vaut bien d'autres.
>Je ne me pose absolument pas en arbitre des elegances, mais je me risque a une ou deux suggestions:
>- sur la montre, sans aller sur un modele 100% or boitier + bracelet, tu peux aller sur un modele Two Tones, ce qui permet de reduire le cote "bling bling" tout en offrant un rappel de ton alliance. Personnellement, celui que je prefere est le GMT Master II de Rolex Two Tone a fond noir. Celui-la:
>
>Photo tiree du site officiel Rolex
> [...]

salut boris

j'avais pas encore lu ton message pour mes réponses ci-dessous où je parle aussi du rhodium, je crois que c'est psychologique je n'arrive pas à modifier la vraie, celle en or jaune, c'est pour cela que j'ai acheté celle en or blanc.Je vais peut-être m'y résoudre...
Le modèle toutone pourrait effectivement être une solution car les cadrans champagne ne courrent pas les rues (à part bell et ross vintage 123 et 126, qui sont de belles montres en effet)

merci pour tes idées

Amicalement