[ Aller au nouveau Forum ]

Tu as possédé un IWC chrono Pilot???

écrit par Fr@nck le 30 décembre 2003 23:05:34:

en réponse à: Re: Salut fr@nck... écrit par Loran le 30 décembre 2003 21:25:28:

et oui, des goût proches....on se fait même engueuler en commun...
>la sinn c'est pour mi-janvier, il y a trop de soucis avec les transports en ce moment...(je me suis fait piquer deux modems de suite une fois la poste, une fois chronopost...bref;)
>tu me crois si tu veux, mais cette fr@anckysinn me fait plus envi qu'une dayto!! (sauf certaine vintage genre 6263..) c'est pourquoi, même si je gagne au loto , je l'achete!!! je pense qu'elle me donnera plus de plaisir que la IWC chrono pilote que j'ai possédé, notament grace au prix...la même 5 fois moins chère..
> [...]

...Pas un Doppel tout de même?

Tu ne m'en avais pas parlé??? Outre le fait que je trouve cette montre hors de prix pour un 7750 même superbement retravaillé, cela reste quand même un must de montre pilote à mes yeux. Mais bon, pour le prix, il y a plein de trucs qui passeront avant.
Je suis super content de voir que ta Sinn arrive enfin. Sais-tu que la mienne a revêtu de nouveau un habit croco marron de toute beauté? Bien mieux que le cuir noir un peu simplet d'origine.