[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ollech & Wajs Ollech & Wajs

écrit par Matthieu le 31 décembre 2003 15:25:41:

en réponse à: Ollech & Wajs Ollech & Wajs écrit par cordero le 31 décembre 2003 12:31:50:

>Bonjour, j'ai trouvé une Ollech & Wajs Ollech & Wajs sur le net, il s'agit d'un "new old stock" a 620$. Ce prix est il interessant.
>Merci
>Etienne

***étant donné la parité Euro/Dollar actuelle les achats en dollars peuvent s'avérer être intéressant, si l'on oublie le fait que la taxe à l'entrée sur la France supprime cet avantage de change.

O&W me semble être une marque qui entretient un rapport prix qualité très très honorable. Si tu es attiré par leurs produits tu peux également faire un tour sur chronomaster.co.uk - un vendeur sis en Angleterre, réputé pour son sérieux et pratiquant des tarifs assez honnêtes.

a+