[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ... conseils ...

écrit par Speedmaster le 02 janvier 2004 10:38:20:

en réponse à: Il ne pouvait en etre autrement ... BRAVO ... conseils ... écrit par UFO le 02 janvier 2004 09:33:06:

>Je suis heureux d'avoir en ma possession la meme (Speedmaster Pro de 1968 avec logo idem, Cal. 321), par contre,mon cadran est defraichi :
>la couleur des index tire sur le jaune/marron !!! que peut-on faire ?
>Par avance, MERCI
>Un Francois Occasionnel

Salut UFO,

Si les index ont jauni ,mais que le cadran lui même est en bon état, ne touche à rien !
Un collectionneur remarque au premier coup d'oeil des index refait, surtout que le travail est rarement parfait.

Maintenant, si c'est tout le cadran qui est touché, il ne te reste plus qu'à en chercher un à vendre.
Il y en a parfois sur e.bay avec le sigle appliqué, mais c'est de plus en plus rare.
Dans tous les cas, un cadran retouché ou refait sera toujours visible pour un oeil averti, je te le déconseille donc fortement.

A+,

JF