[ Aller au nouveau Forum ]

Ah ben voilà!

écrit par Gerard C le 03 janvier 2004 16:28:54:

en réponse à: Hum, alors, Moi je ne connais rien sur Ulysse Nardin, mais si j'étais curieux... écrit par Alain le 03 janvier 2004 10:30:37:

>J'irais sur le site "chronomania.net" et je chercherais dans la pages Articles, puis Billets, l'interview de M. Oechslin, qui fut longtempes la tête pensante de UN par l'excellent Joël de Toulouse.
>A part ça, oui, les gens du forum sont des snobs incompétents qui en plus bizuthent sauvagemment les nouveaux en ne répondant pas à leurs messages, sauf quand ils se font traiter de snobs incompétents.
>Bonne année quand même.

Merci à tous! je suis heureux d'avoir suscité quelques réactions... et rédactions.
Ne soyez pas si chatouilleux! Je ne vous prends ni pour des snobs ni pour des incompétents, car je vous lis avec plaisir depuis quelque temps; simplement, comme ne dirait pas Pierre Dac, C'est parce que je n'ai rien à dire que je me tais.
Procédons par ordre:
-Le site UN , je connais; je sui même allé au Locle, où j'ai obtenu.. un catalogue (que je tiens à disposition du premier qui me le demandera, en ayant déjà un autre).
-Je souhaitais des informations d'un propriétaire, ou d'un collectionneur qui connaîtrait bien la marque: il est vrai qu'elle est peu répandue, mais il existe des modèles sport qui peuvent intéresser.Chronomania, je ne connais pas encore bien: le 0 qui figure après mon premier message pouvait laisser penser que personne ne l'avait lu. En fait, il s'agit du nombre de réponses je suppose.
Enfin, je ne connais pas la fonction de recherche dans le site, mais je m'en occupe tout de suite. :>))))

Re-bonne année à tous, jeunes ou moins jeunes, snobs (s'il y en a) et pas snobs!!