[ Aller au nouveau Forum ]

Re: rolex vs omega

écrit par Georges le 04 janvier 2004 23:18:39:

en réponse à: rolex vs omega écrit par christian 31 le 04 janvier 2004 21:08:55:

>Lorsque je compare une rolex submariner à mon omega seamaster "americas cup" de 2001, il n'y a pas vraiment photo. Fabrication et finition du boitier beaucoup plus soignée chez omega, je ne parle meme pas du bracelet digne d'une montre à 100 frs chez rolex. Le mouvement omega est un ETA largement modifie qui vaut tres largement le mouvement rolex. Je ferai egalement abstraction de l'etiquette verte collee sous les rolex qui n'a rien a voir avec les gravures ornant le dessous du boitier de mon omega. J'ai rien contre les rolex, mais je pense que c'est quand meme un peu de l'arnaque.
> [...]

Ben alors?? Ou est le pb?? Omega c'est le TOP, et Rolex c'est de la daube.
Coté mouvement la conception d'un calibre Rolex, n'est plus à faire.
Ensuite coté prix et revente:
Chez Omega, avant de vous dire bonjour, vous avez 20%, et en insistant ( sans sortir un calibre....)vous avez 30%.
Chez Rolex ( pour les tt aciers sports), c'est nib de chez nib.
Et en dernier : la revente, et là, on se passe de commentaire.
PS: je suis fan des deux marques, et je posséde qqs modéles d'Omega, qui laissent Rolex sur le tapis...