[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour vince

écrit par phg le 06 janvier 2004 22:43:14:

en réponse à: pour vince écrit par Seb87 le 06 janvier 2004 20:15:06:

>Bonsoir Vince,
>
>Je voulais de demander un petit renseignement sur l'emergency et son étanchéité. Elle est soit disant étanche à 30m, tu connais la limite en gros ? enfin si c'est possible de se baigner avec sans tout bouziller :)
attention le declenchement de la balise de detresse est reserve a la detresse!mais vu qu il bousille le systeme...Par contre c est rigolo de faire le test poour voir s il fonctionne.Amuses toi bien tu vas avoir une belle montre meme si elle est a quartz.D ailleurs elle a deja sauve plusieurs vies,et la Breitling te la remet en etat gratuitement...