[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Nouvelle revue !!!! Ouf…

écrit par NeofeeT le 08 janvier 2004 11:43:47:

en réponse à: Nouvelle revue !!!! Ouf… écrit par jojopointcom le 08 janvier 2004 10:48:55:

J'ai réussit à finir la revue de la Jörg Schauer Kulisse 3. Ça a été plus dur que pour la Tissot, et avec un résultat photo plutôt moins bon.
>J'espère que ça vous plaira quand même.
>Amitié
>C'est là :

Salut Jojo,

bravo sympatique revue pour une montre que j'admire à chaque fois que j'ai le plaisir de l'avoir en mains...

pour ceux qui ne l'on jamais eu l'occasion de la "toucher" il faut savoir qu'elle est encore plus belle en réalité...

vraiment une montre de créateur ce qui change un peu des *************

si un jour tu n'en veux plus...

amicalement