[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question à Bruno l'accro

écrit par Guinness le 09 janvier 2004 10:59:36:

en réponse à: Question à Bruno l'accro écrit par GRÉGOIRE le 09 janvier 2004 10:51:38:

Il n'y a pas de reponses unique à ta question, il se peut :
- que la personne ai deux montres à vendre
- qu'il ai mis deux fois une annonce pour la meme montre
- que la premiere annonce ne grimpe pas assez vite à son gout, auquel cas il se débrouillera pous l'annuler
- qu'il vende des fausses à la pelle
- ...
en bref, envois lui un message en lui demandant le pourquoi du comment...