[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Moi j'ai un poignet de poulet (voir la FAQ), genre 6,5cm

écrit par ReNo le 10 janvier 2004 16:01:26:

en réponse à: Moi j'ai un poignet de poulet (voir la FAQ), genre 6,5cm écrit par Alain le 10 janvier 2004 15:53:00:

G le meme probl.
bienvenue au club.

afin de ne pas se sentir isoler, que tous ceux en ce cas le dise, on se sentira moins seul...
et peut etre que nous pourrons par la suite parler des problemes d'alcool, de sexe, de digestion,................ lol