[ Aller au nouveau Forum ]

C'est pas moi...

écrit par Fr@nck le 10 janvier 2004 17:55:51:

en réponse à: Qui ???? écrit par Nicolas le 10 janvier 2004 17:11:58:

>Oui!
>Qui a acheté la Zénith Rainbow Flyback de chez Pion Rivoli ce matin ????
>J'en reviens et ils commencent à être secs en très belles pièces.
>En Zénith, ils ont quelques Elites.
>En Oméga, il reste les Speedmaster dont une Réplica phase de lune superbe cadran blanc croc miel à 4240€ - 40% : une très belle affaire....
>

>Pour la Zénith, qui que se soit : bravo, c'était une belle affaire. il y a la même au Bon Marché non soldée à 5100€.
>Amitiés,
>Nicolas.

Et pourtant je l'ai vue Jeudi après-midi et je suis resté un bout de temps à la regarder!!
Le problème c'est que la trouve un peu flashy dans cette version multi-colorisée. Je préfère de loin la tienne.
Au niveau speedy, pas de modèle professional "moon", juste une broad arrow sur cuir marron passé. Pas non plus de Seamaster bond ou autre, si ce n'est des mid-sizes.

Amitiés