[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est cher ?

écrit par boub le 11 janvier 2004 11:06:19:

en réponse à: C'est cher ? écrit par Sébastien le 10 janvier 2004 23:10:00:

>Flippant, non quand "ça part" et c'est de l'or ?
>Combien ça coûte de faire polir le boitier et le bracelet ?
>Amitiés.
>Sébastien

En principe , c'est une operation qui est faite lors des revisions ...
Car pour polir correctement une rolex , il faut demonter toutes les pieces qui composent la boite (verre , tube ,couronne );donc en plus du polissage ,il y a le cout de l'etancheité a prevoir ...
mais le polissage peut etre effectué sans revision ...pour un cout que j'estime (sous toutes reserves!!!) de 150 a 200 € ?
Un bijoutier de quartier ne pourra pas te faire une telle intervention , je te conseillerais plutot Rolex ou une station technique agréé ... et pour avoir une idée de leur travail , demande a voir une montre un peu ancienne prete a livrer ... mais sur une Sub , mis a part la perte de la partie bisauté sur les cornes , tu peux t'attendre a quelquechose de tres bien ...