[ Aller au nouveau Forum ]

C'est vraiment pour ce genre de reponse ... (bis)

écrit par UFO le 11 janvier 2004 14:54:32:

en réponse à: Pour la Nomos écrit par SomeoneElseIsHere le 11 janvier 2004 14:42:11:

>Perso, la Sport sans date est ma préférée.
>Pourquoi ?
>1 - La taille me semble plus appropriée une fois passée au poignet

Je n'en doute pas l'espace d'un instant, elle fait 36,5 mm contre 35 pour la TANGENTE normale.

>2 - Le cadran dans sa livrée gris-argent est superbe

Je l'ai vu a BELIN chez WEMPE, elle est TOP.

>3 - la date n'est jamais de la même couleur que le cadran, créant un contraste que je ne trouve pas très heureux

Ce n'est pas mon critere premier, sinon je n'aurais pas de Speed Pro, Minerva Cal. A48 - 38 mm, Reverso ou encore Daniel JeanRichard TV Screen Chrono ...

>Tout ca pour dire que j'ai failli craquer il y a peu, seul l'impossibilité d'avoir un fond transparent sur ce modele m'a retenu :(

Tout a fait d'accord avec toi, finalement, c'est cette raison que je vais retenir pour retarder mon achat !!!

UFO