[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Fonds transparents

écrit par Olivier le 13 janvier 2004 14:27:37:

en réponse à: Fonds transparents écrit par Deniz le 13 janvier 2004 13:57:16:

>je suis assez étonné qu'il n'y a pas plus de gens interessés par la manipe de vitrifier (héhéhé) le fond d'une belle mécanique !
>Deniz (dont la prochaine montre passera par cette manipe)

Moi ausis je suis assez étonné car en ce qui me concerne il est quasi certain que la prochaine passera par cette étape.
je suis un adepte des fonds transparents car j'aime regarder la mécanqiue vivre, qu'elle soit richement décorée ou pas.
Cela m'a valu des reflexions lors de la decouverte par certains d un fond transparent sur une speed cal 321, n est ce pas Deniz ? mais je persiste et signe.

juste une question, est ce qu il faut envoyer la montre ou juste le fond ? est ce que la montre reste etanche ?

Olivier