[ Aller au nouveau Forum ]

Re: il faut savoir raison garder

écrit par Georges le 14 janvier 2004 22:46:19:

en réponse à: Re: il faut savoir raison garder écrit par Sebastien le 13 janvier 2004 21:30:33:

>effectivement je suis toujours dans le doute car je ne peux pas etre sur que la montre n'est pas partie et c'est bien le plus dure.
>je n'ai qu'une envie maintenant c'est d'oublier cette mauvaise aventure mais ça commence a faire mal du fait que c'est la... deuxieme fois (je vous avez deja parlé d'un virrement bancaire que j'avais fait aux etats unis l'an dernier pour le même montant).
>A l'avenir je m'axerai sur des transactions nationales en contre remboursement (ouverture du paquet avant paiement)
>Merci a tous pour votre soutien ça remonte le morale
> [...]

STRICTEMENT interdit en France, si l'envoi provient de la poste et de chronopost!!!On paye, et on ouvre ensuite.
Le facteur rique de gros ennuis.
C'est arrivé dans mon entourage. Un paquet ouvert et refusé. L'expéditeur a déposé plainte pour vol et dégradation de materiels. Un monumental bordel, dont le procés est encore en cours.