[ Aller au nouveau Forum ]

Re: il faut savoir raison garder

écrit par Georges le 14 janvier 2004 22:59:04:

en réponse à: Re: il faut savoir raison garder écrit par Elwood II le 14 janvier 2004 22:54:48:

>Bonsoir.
>En ce qui me concerne, j'ai toujours vérifié le contenu de mes colis, aussi bien avec UPS que Chronopost et n'ai jamais eu de problème avec l'un ou l'autre. De toute façon, si le colis est complet, il n'y a pas de suite, s'il n'est pas complet, on a rien à perdre, alors...

Certes....mais un expéditeur un tantinet ko-nar et procédurier, et c'est la MEGA-GALERE.
Concernant UPS, FEDEX, TAT...je n'en sais rien, mais Poste Française et Chronopost strictement interdit d'ouvrir, meme devant le facteur ou le coursier. Vous payez et le facteur se casse.
Si il y a probléme, seul les Tribunaux sont competents.