[ Aller au nouveau Forum ]

MDR !

écrit par Nicolas le 15 janvier 2004 14:33:28:

en réponse à: Changement de Lunette Seiko écrit par SomeoneElseIsHere le 15 janvier 2004 14:20:44:

1 - Retrait au couteau, faut pas hesiter à forcer, tout en faisant attention de ne pas rayer la boite ... déjà, c'est pas simple. Il faut faire levier, eventuellement en intercalant une piece de plastique fin entre le couteau et la boîte. Quand la piece vient, attention au ressort : logiquement il ne saute pas, mais sait on jamais ...
>2 - Positionner la nouvelle lunette en biais, poser le tout sur un sol plane, preparer une chaise stable et relativement haute, se mettre debout dessus, sauter a pied joints sur la montre afin d'emboiter la lunette. Attention, ca ne marche pas toujours du premier coup !
>3 - Une fois l'operation finie, il se peut qu'il faille la recommencer, la lunette ayant pris un très leger jeu ... on retourne en 1, on ecarte legerement le ressort de la boite afin de supprimer le jeu, et on remonte sur la chaise .
>SEIH
>PS : Bon courage
> [...]

SEIH, mon ami, tu es impayable !
j'en pleure de rire... je vois que tu as gardé un excellent souvenir de cette chaude expérience.

amitiés,
Nicolas.