[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Frederic

écrit par Frederic le 16 janvier 2004 12:04:53:

en réponse à: Frederic écrit par Thomas le 16 janvier 2004 10:33:05:

Oups, à qui le dis tu!! J'ai fait tous les magas je crois et je n'ose plus ouvrir les courriers de la banque...finalement en dernière minute, on a été voir l'expo vidéo que tu m'avais conseillé et en effet ca valait le déplacement..puis on est reparti en triple vitesse...voilà, sorry de ne pas t'avoir fait signe mais ca a été un peu la course.
Suis m^me repassé une deuxième fois à Lille (pour échanger un achat), just une heure samedi dernier à l'aube et en ai profité pour jeter un oeil sur les soldes montres: à part une tank américaine en or blanc, j'ai vraiment rien vu qui en valait la peine chez Lepage (une Speed mais auto uniquement)et cadran était fermé samedi.
T'as repéré qlq chose toi (à part ta seiko sur chronograph?)
amitiés