[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Défi

écrit par ReNo le 18 janvier 2004 22:34:13:

en réponse à: Re: Défi écrit par Professeur COMEXUS le 18 janvier 2004 22:18:49:

je pense que nous ne nous sommes pas compris.
lisez attentivement ce que beaucoup assayent a vous faire passer comme messages...
ce qui vous devrait vous inciter a ne pas continuer sur une voie infructueuse et inconstructive.
l'esprit de contradiction et l'agressivite a tout prix ne denotant en rien du fait que vous pourriez avoir raison.