[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Qualité Poljot ?

écrit par Polo le 19 janvier 2004 11:44:50:

en réponse à: Qualité Poljot ? écrit par fripou le 19 janvier 2004 00:43:59:

>Bonjour
>Quelqu'un peut-il me donner des précisions sur les montres Poljot :
>sont-elles bien faites?
>qualité des mouvements?
>rapport qualité / prix?
>Merci d'avance

Je viens d'en acquérir une: une sturmanskie (un chrono ) chez Julian et franchement à part le bracelet qui donne l'impression d'être en papier maché, la montre est sublime !
le mécanisme est manuel et remarquablement précis( -+2s/jour)
C'est le meilleur rapport/qualité prix que j'ai pu trouvé chez une montre.