Re: Heuer Monaco

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Babar le 05 février 2002 20:57:11:

en réponse à: Heuer Monaco écrit par CYR le 05 février 2002 19:49:20:

>Mon dealer préferé,me propose (malgrés que je ne lui achète depuis des années que des Rolex)la HEUER MONACO qu'il décline depuis peu dans les couleurs portée par MAC QUEEN c'est à dire fond bleu , cadrans blanc ,bracelet croco bleu.A priori vu de l'exterieur :bel objet (et pourtant à mon sens dans les contemporaines TAG ne fait que des horreurs style FESTINA de luxe...)Bref je connais trés mal cette marque et surtout ce qu'il mette à l'interieur.
>J'aimerais votre avis sur la MONACO : finition,mouvement...
>Merci à tous

JE te deconseille d'acheter la steeve Mc queen car celle ci n'est pas rare du tout il est possible d'en trouver pour environ 10kf
cependant la tag monaco de 1970 avec trois cadran blanc elle est tres rare car seulement tiree a 1000ex mais ce n'est pas la steeve mc queen
Codialement
j'ai vue que tu n'achetais que des rolex je suis comme toi peut etre en vends tu ??
Cordialement

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]