[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Universal ronde avec mouvement tonneau

écrit par bertrand le 22 janvier 2004 10:38:52:

en réponse à: Universal ronde avec mouvement tonneau écrit par DD le 22 janvier 2004 05:03:08:

>Salut a tous,
>Je croise cette montre sur ebay et je me demande pkoi il ont mis un mouvement pas rond dedans???
>Merci pour vos reponses,
>DD

il s'agir d'une montre pour femme et les calibres de petits diamètres sont peu diversifiés. En général, quand une montre développe un calibre, elle l'utilise pour diverse formes de montre. Ce type d'exemple se rencontre assez fréquemment notamment chez les mmodèles féminins de LIP où le T15 et le T17 (calibre tonneau pour montre de femme) ont été utilisés dans diverses formes de boitier
cdt