[ Aller au nouveau Forum ]

Re: boucle

écrit par JF Vincent le 22 janvier 2004 10:54:25:

en réponse à: Re: boucle écrit par bertrand le 22 janvier 2004 08:16:11:

>où as-tu trouvé cette boucle, je recherche un modèle similaire
>cdt

J'ai acheté la mienne chez "Les Montres", rue Bonaparte à Paris. Elle est dispo sur commande, et il faut compter bien deux semaines pour qu'ils la reçoivent.

Le Bon Marché me la proposait également à 90 €, mais n'étant pas très dispos quand je les ai vus, j'ai préférer payer un peu plus pour l'avoir...

J'ai également contacté le vendeur eBay donné en lien: très sympa, mais son tarif n'est pas plus avantageux et en passant directement par un magasin, ils font le montage sur le bracelet.