[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Universal ronde avec mouvement tonneau

écrit par bertrand le 22 janvier 2004 15:15:33:

en réponse à: Re: Universal ronde avec mouvement tonneau écrit par DD le 22 janvier 2004 14:01:38:

>Merci pour vos reponses
>C'est bien j'apprend des trucs interressants tout les jours
>( non c'est bon je sais comment on ecrit interessant)
>Ciao,
>DD
désolé, je suis au boulot et je dois faire assez vite
c'est pas ma faute si le r est à côté du t sur le clavier, que mon espace fonctionne une fois sur 2 et encore plein d'autres choses impardonnables
ps: pour le mot montre il fallait bien sur comprendre marque