[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Il y a t-il un pro omega svp

écrit par Bertrand le 22 janvier 2004 23:11:14:

en réponse à: Il y a t-il un pro omega svp écrit par Seb87 le 22 janvier 2004 22:47:52:

>Bonsoir,
>Voilà je suis pret à acheter cette montre sur ebay une seamaster chrono titane mais je n'ai jamais vu d'aiguille et de fond comme çà auparavant... est-ce une série spéciale ? ou alors a t-elle était modifiée ?? merci de m'éclaircir un peu.
>http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2685281194&category=14328&rd=1

je possède ce modèle et en regardant attentivement, le modèle présenté semble conforme mis à part bien sur les aiguilles qui devraient être squelette. Concernant le cadran, je pense qu'il est bleu marine mais la photo ne doit pas bien le rendre. Pour le fond du boitier à première vue pas de problème, on distingue même sous une des cornes une gravure correspondant au numéro de série.
en tout si tu as un doute tu peux toujours poser des questions au vendeur (couleur du cadran et aiguilles???) et puis d'une manière générale, sur ebay quand on a un doute il vaut mieux s'abstenir. il faut savoir que ce modèle n'est pas très rare et plutôt peu recherché alors ne te précipite pas trop.
cdt, bertrand