Mouais... là je trouve que ça se discute...


[ www.chronomania.net - Le Forum ]


écrit par Bruno, l'Accro du tic tac le 06 février 2002 18:11:51:

en réponse à: Re: Montres vendues chez des... horlogers ! écrit par CYR le 06 février 2002 18:00:12:

CYR, tu t'emballes.
Il ne faut pas se laisser aller à hurler avec les loups comme cela.

>Apparement....tu dois avoir des Breitlings....

Oui, et moi aussi !

>Cependant cette marque a quand même produit , dans les années 80 de véritables >horreurs à quartz ,malgrés que Tabarly "prêtait" son image , cette marque a >évité le naufrage de trés peu.

Soit, Breitling a évité le naufrage de très peu, mais ce n'est pas un argument valable. Ca me rappelle une discussion avec un certain BENJI qui reprochait la même chose à Zenith.
Tu n'as jamais connu de période basse toi ? Est-ce que ça fait de toi un looser pour autant ? Non ? Alors, ne parlons pas de la santé financière passée de nos chers dealers car beaucoup d'entre eux n'existaient même plus quand Breitling produisait ces "horreurs à quartz". Et à propos "d'horreurs", les années 80 ont été particulièrement riches en horreurs, et chez tout le monde.

>Une marque et son image c'est quelque chose qui se constuit .On ne peut pas >produire des horreurs , accorder des ristournes et dire c'est du passé

Des ristournes ? Les ristournes sont accordées par les revendeurs, pas par les maisons. Et ce critère n'en est pas un : JlC, Lange et consorts se vendent en dessous du prix catalogue.

>Sans rancune.
Idem.

Bruno





Réponses:


[ www.chronomania.net - Le Forum ]