[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mon site progresse...

écrit par Speedmaster le 24 janvier 2004 20:12:01:

en réponse à: Re: Mon site progresse... écrit par ZEN le 24 janvier 2004 19:34:36:

>Bravo tu as bien avancé et la petite Omega à droite qui se clippe,ça me rappelle mes dimanches matin...C'est super .
>Bonne continuation.Comment as-tu selectionné les montres que tu présentes? Quels ont été tes critéres ?
>A+

Salut ZEN et merci,

En fait je sélectionne selon trois critères:

-Mes montres préférées

-Le parfait état d'origine

-Et une petite histoire lors de l'achat.

PS: Ces dimanches matins, je les revois avec un brin de nostalgie. Je pense que parler de l'achat et de son contexte est au moins aussi intéressant que de parler de la montre elle-même.

A+,

JF