[ Aller au nouveau Forum ]

La suite d'hier : offre vendeur ebay - M.D.R...........

écrit par FRANCOIS le 27 janvier 2004 12:29:45:

Bonjour a vous,
suite a mon histoire d'hier, j'ai encore reçu deux nouvelles offres pour une explo ll
la premiére venant d'italie ( avec traducteur automatique je pense ) est bien drole et la deuxiéme en english essaye de me faire croire que le type est "garantie" par ebay....

1)

b> BONJOUR, Je suis une affaire de prise de Rolex Company.Je les montres
directement de la compagnie, ainsi mes prix sont trop petits ! ! ! Je fais
des affaires avec waranty.If que vous êtes intersed svp le contact mon
E-mail et vous avez l'avantage :price petits et peux vendre toute la montre
vous voulez. Ont remercié et ont un beau jour!

> Domanda da: ucigasa
> Titolo dell'oggetto: ROLEX EXPLORER II BOX AND
PAPERS....MINT....
> Venditore: unfrancoisdeplus
> Inizia: 20-Gen-04 22:00:41 CET
> Chiusura inserzione: 27-Gen-04 22:00:41 CET
> Prezzo: Corrente EUR 2.340,00
> Per vedere l'oggetto, vai a:

2)