[ Aller au nouveau Forum ]

Sans hésitation...

écrit par Emile le 28 janvier 2004 16:30:06:

en réponse à: Quelle montre sur une île déserte ? écrit par ROM 1 le 28 janvier 2004 14:58:28:

Une Patek Sky Moon Tourbillon.

Je m'imagine sur la photo du sauvetage, 30 ans plus tard avec le pagne en fibre de je-sais-pas-quoi tressé, la barbe et un résidu de cheveux jusqu'aux chevilles et le bracelet de la montre couvert de moisissures.

Le vaisseau ancré au large, le commandant Costaud, en uniforme noir à galons dorés, qui débarque avec ses 6 rameurs et qui dit "nous sommes envoyés par Patek car vous avez largement dépassé la date de révision et un dysfonctionnement pourrait nuire à l'image de l'entreprise".

Ce serait géant !

;-))

Emile