[ Aller au nouveau Forum ]

Même réponse que Alain,

écrit par Fr@nck le 28 janvier 2004 19:25:58:

en réponse à: Cote de la GMT 16750 écrit par Hubert le 28 janvier 2004 18:49:22:

Bonjour
>J'ai une GMT modèle 16750 (modèle de transition de 1987). J'aimerai savoir combien elle pourrait se revendre en ce moment.
>Dans le cas d'un échange avec une Explorer 2 récente par exemple aurais je à ajouter de l'argent ? (celà vaut il le coup surtout ?).
>Est ce un modèle à garder ?
>Merci pour vos réponses.

Il ne me viendrait pas à l'idée d'échanger ma 16750 contre une Explorer 2 récente que l'on trouve sans peine. Pour la cote c'est 2500/2800. Sans être rare, la 16750 n'est tout de même pas si répandue sur le marché. La tienne a des index cerclés je pense?
Cette montre conjugue la gueule inimttable des anciennes et une mécanique moderne avec le chgt de date rapide et le stop seconde. Pour moi c'est un keeper!