[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma première Omega... zut, j'ma fait avoir !!!

écrit par Duwan le 29 janvier 2004 12:18:52:

en réponse à: Re: Ma première Omega... zut, j'ma fait avoir !!! écrit par Georges le 29 janvier 2004 11:40:30:

>Finalement, et aprés vérification sur eBay, vous etes allé chercher le baton tout seul !!!! Quelle drole d'idée de balancer du fric à un vendeur qui traine 19 feeds négatifs et 4 neutres, sans compter, que vous ne l'avez pas encore noté !!!
>Et sur la photo, on devine bien qu'il y un lézard de la taille d'un croco, avec cette montre, surtout que vous futes le seul à enchérir!!!
>Juste en passant, la derniére Seamaster, auto, à cadran noir d'origine ( trés rare ) je l'ai vendue 450 euros.
>Pour vous défaire ( eventuellement )de cette montre, sans trop laisser de plumes:
> [...]

Bonjour,
Ses feeds négatifs étaient bien loin dans le temps, et tout était à 100% depuis plusieurs mois, c'est pour cela que j'ai enchéri. Quand au fait que personne n'enchérisse cela ne signifit pas toujours qu'il faut s'en éloigner, les montres les plus attachantes que j'ai remporté sur e-bay étaient justement sans la moindre surenchère. Peut-être était-ce un heureux hasard. Je n'ai récupéré l'oméga que ce mardi, je lui laisse jusqu'à ce soir pour se manifester et seulement après je le noterai.
J'ai découvert que les seamaster auto à cadran noir étaient rare, n'aurais-je donc pas tout perdu ? Son mouvement est superbe et en parfait état, la revendre en pièces détachées... c'est dur. en tout cas ca m'a servi de leçon.