[ Aller au nouveau Forum ]

Re: braquage de bijouterie pour une montre....

écrit par archaon le 30 janvier 2004 16:28:25:

en réponse à: braquage de bijouterie pour une montre.... écrit par ROM 1 le 30 janvier 2004 16:00:49:

>Au fait, j'en vois presque 7750 de bonnes raisons. Je me trompe pas, c'est bien un calibre 13 qui la fait vivre?
>Amicalement,
>Romain, un aussi plongeur, aussi amateur, encore un peu moins expérimenté, de montres.

salut ROM1,
le calibre de la seawolf est le 17, le même que sur la superocéan; C'est une base ETA 2824-2 remaniée par breitling (pour + de renseignement sur le mouvement et ses modif regarde la revue de bruno).
Félicitation c'est une trés belle CHI que tu couves(une des mienne aussi !)

roro (qui n'est pas plongeur mais nageur, et nouveau sur le forum )
a+