[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question de date?.... Omega Speedy Pro

écrit par Georges le 30 janvier 2004 17:52:45:

en réponse à: Question de date?.... Omega Speedy Pro écrit par Andre le 30 janvier 2004 17:10:37:

>Je suis tombé sur cette offre sur E-Bay Allemagne...
>une speddy pro de 1969 en calibre 321...
>je croyais que le 321 n'avait existé que jusqu'en 1968.
>QQ'1 peut-il m'éclairer?
>merci
>André

Deux petits points:
.Un qui me fait douter, car l'autre malin, ne parle pas de la réfèrence de fond de boite, et ne présente pas la photo du fond. C'est le point négatif, celui ou l'on capte "Radio pigeon", et sur eBay, cette fréquence n'est vraiment pas dure à saisir.
.L'autre point, qui est "courant" et connu: ce n'est pas, parce que en 69 Omega decide de changer de calibres, que les anciens stocks furent mis à la poubelle, et partant, on retrouve, et des cadrans au logo relief montés sur des 861, et des mouvements référencés dans les dernieres semaines de 68 (cal 321)classés en 69.