[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Orient distribuée en france

écrit par NeofeeT le 31 janvier 2004 18:24:41:

en réponse à: Re: Orient distribuée en france écrit par VT le 30 janvier 2004 23:32:34:

Hello
>Quelle est l'adresse ??
>A+

salut
ça c'est la bonne question

une des rues qui part devant la gare rer, en centre ville, celle qui fait le coin avec la BNP la rue est en sens unique

la boutique est sur le trottoir de droite dans le sens de la circulation

tout au debut de la rue (qui d'après le plan que je viens de regarder est la rue du MIDI)

ce n'est pas une bijouterie mais une boutique dans le style gadget cadeaux
c'est peut etre au 31 la boutique "tous comptes faits"

j'y avais vu une reserve de marche...mais la qualité booof

amicalement